Association Sorézienne

Apéritif du 27 juin 2026 dans la Tour Ronde

Compte rendu de l'apéritif dînatoire du 27 juin.

D'encourageantes retrouvailles !
Malgré une chaleur étouffante et un beau programme sportif, 14 Soréziens étaient au rendez- vous pour ce premier apéritif convivial organisé dans la Tour Ronde.
De 17 h à presque minuit, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'émotion, partageant souvenirs, anecdotes et projets dans une ambiance fraternelle et chaleureuse.
Vous attendez les photos avec impatience… En attendant, voici les participants : Olivier Campardou, Jean-Michel Languillon, Jean-Paul Bossuge, Yves Reberga, Rachel Dupin, Françoise Bedes, Arnaud Faure, Sophie Dujardin, Pascal Dassonville, Valérie Bais et son compagnon Joël, Patrick Cabrol, moi-même et mon compagnon Stéphane Arnaud.
Entre 18 h et 19 h, Olivier Fortin et Christian Gay nous ont adressé un sympathique message de complicité sur notre groupe WhatsApp. Cette pensée, arrivée simultanément, nous a beaucoup touchés.
Malheureusement, nous n'avons pas pu nous connecter avec nos expatriés comme nous l'avions envisagé. Pris par l'émotion des retrouvailles, nous avons laissé filer le temps… Nous en sommes désolés et nous ferons en sorte que cela soit possible lors de notre prochaine rencontre.
Devant l'enthousiasme suscité par cette première soirée, nous avons décidé de renouveler l'expérience chaque dernier samedi du mois, jusqu'à la Sainte-Cécile. Notre prochain rendez- vous est donc fixé au samedi 25 juillet à partir de 17 h.
En attendant, Jean-Paul Bossuge s'est proposé d'ouvrir la Tour Ronde, notamment aujourd'hui, dimanche 28 juin, afin d'inaugurer le roulement des permanences.
Par ailleurs, Patrick Cabrol organisera, quelques jours avant la fête de la Sainte-Cécile, une exposition des aquarelles de son père, Henri Cabrol (1926-1934), consacrées à la Montagne Noire. Elle se tiendra dans la Tour Ronde du vendredi 13 au lundi 23 novembre 2026.
Merci chers amis soréziens et soréziennes pour votre participation, votre bonne humeur et votre attachement à notre École. Cette première rencontre confirme que le plaisir de se retrouver est intact.
Nous espérons vous voir encore plus nombreux lors du prochain rendez- vous !
Isabelle Arnaud-Dardy


Reberga, Languillon, Bossuge

Journal 2026

Retour au menu